L'Odyssée de Mousseray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée de Mousseray

Voici un site de R.P.G. sur la série Rougemuraille de Brian Jacques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkan Le Tyran
Chef des hermines de l'Alliance
Tarkan Le Tyran


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Marpoigne
Date d'inscription : 09/02/2008

Visite de printemps Empty
MessageSujet: Visite de printemps   Visite de printemps Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

Je marchai avec Zarox depuis un bon moment, lorsque nous arrivâmes en vue de la clairière de Calypso. J'étais sûr d'avoir piqué au vif la curiosité d'Anselme et de Téosinte. Car après tout, ce n'est pas courant d'apporter à manger à une vipère. Eh oui, une vipère. Calyspo était une magnifique représentante de la classe des reptiles. Mais différente également. Elle mangeait surtout des oiseaux ou du poisson, même si j'avais du mal à comprendre comment elle l'attrapaient. De plus, elle n'avait jamais essayé de dévorer un habitant de la forêt. Elle préfère les vermines de toute manière. Je m'étais liée, ainsi que la forteresse, d'amitié avec elle lorsque, en voulant retirer un chêne tombé après un violent jour d'orage, je lui avait sauvé la vie. Je lui apportait très rarement à manger, seulement lorsqu'elle muait. Mais pas mal d'hermines et moi-même allions régulièrement la voir. Je me mis en plein milieu de la clairière, et cria avec Zarox "Calyspo ! Calyspo !" afin de la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan Le Tyran
Chef des hermines de l'Alliance
Tarkan Le Tyran


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Marpoigne
Date d'inscription : 09/02/2008

Visite de printemps Empty
MessageSujet: Re: Visite de printemps   Visite de printemps Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Calypso se décida enfin à sortir. Je passa l'après-midi entier avec elle. A la fin de la journée, j'avais obtenu un accord important : Calypso surveillerait toutes les allées et venues dans la forêt. Je reparti ensuite vers l'Alliance, afin de recopier ma traduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée de Mousseray :: Le RPG :: Sud :: Mousseray :: La Forêt de Mousseray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser